Retour à la page principale

Lou Pelaya
et ses disfonctionnements

 

Le clash Addendums L'exclusion Lettre ouverte Vos commentaires

Lettre ouverte à N.Chaumier, président de Lou Pelaya

Envoyée par mail le 23 octobre 2024:

Nicolas,


J’apprends que j’ai « mauvaise presse » : tes calomnies ont porté.


Parce que tu n’as pas le courage de discuter, tu m’as fait passer pour un concurrent dangereux, alors que mon plaisir était de partager ENSEMBLE mes passions : la musique, l’informatique, la sono et les danses, et certainement pas l’administration.

Parce que tu n’as aucun courage, tu as préféré mentir et me calomnier. Tu as menti au CA, aux adhérents, à la conciliatrice, aux amis folkeux.

Pour assouvir ton besoin d’autorité (et celui de Kaky), tu m’as fait exclure de Lou Pelaya, pour des motifs sans fondements.(1).


Les modifications des Statuts et du Règlement Intérieur que vous (le CA et toi) voulez faire adopter à la prochaine AG montrent que vous visez le contrôle total de l’association, à tout prix. Jusqu’à la détruire, comme cette année.

J’espère que les adhérents refuseront ces modifications qui piétinent les valeurs que vous prétendez défendre : tolérance, respect, bienveillance…


Les adhérents finiront bien par comprendre que tu es responsable du fiasco de cette année, avec Kaky et le soutien inconditionnel du CA.

J’espère qu’ils ne renouvelleront pas votre mandat au CA, afin que Lou Pelaya puisse retrouver la dignité que vous avez anéantie et, peut-être, voir le retour des adhérents qui ont préféré vous fuir.


Pascal

(1) Voir http://peyremorte.fr/pelaya, page « L’exclusion ».

Vous pouvez télécharger cette lettre en pdf et la transmettre à qui vous le souhaitez. Je reste aussi à votre disposition pour toute information plus précise que vous souhaiteriez.